Alpine

Alpine A110S en première belge au 10ème Zoute Grand Prix

04 octobre 2019

Alpine présentera la Nouvelle Alpine A110S au 10ème Zoute Grand Prix qui se déroulera du 11 au 13 octobre à Knokke-Heist. Il s’agit de la troisième participation d’Alpine à cet événement prestigieux dédié à la culture et à la passion automobile.

L’an passé, Alpine avait déjà choisi le Zoute Grand Prix pour présenter pour la première fois en Belgique l’A110 Pure.

Cette année, deux Alpine A110S seront en exposition dans les rues de Knokke et sur la promenade de la digue.

A110 S

L’Alpine A110S vient compléter la gamme Alpine aux côtés des A110 Pure et l’A110 Légende. Sa sportivité et son style affirmé la placent au sommet de la gamme A110. L’A110S se distingue des autres versions par sa puissance moteur, son châssis affuté et des éléments de style raffinés.

L’A110S a été conçue avec comme axes prioritaires la précision de pilotage et la stabilité à haute vitesse. Son style affirmé, l’attention aux détails et l’utilisation de matériaux haut de gamme tels que le carbone et le Dinamica soulignent la nature sans concession de l’A110S.

L’A110S est fidèle aux principes intemporels d’Alpine : légèreté, compacité, agilité et confort d’usage au quotidien. Coupé deux places à moteur en position centrale arrière, elle développe 292 chevaux pour un poids contenu de 1114kg. Simple de prise en main et facile au quotidien, l’A110S délivre plaisir et sensations à toutes les allures.

###

Alpine est fondée en 1955 par Jean Rédélé, un jeune homme passionné de course automobile. Le nom Alpine entre dans la légende avec les victoires de l’A110 « Berlinette » au rallye de Monte Carlo en 1971 et 1973. Alpine est de retour avec la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels qui ont fait le succès d’Alpine - compacité, légèreté et agilité – avec une promesse : le plaisir de conduire.

Tout sélectionner
  • Toutes (1)