Chiffre d’affaires de 13,2 milliards d’Euros au premier trimestre 2018

27 avril, 2018

Boulogne-Billancourt, 27/04/2018

RÉSULTATS COMMERCIAUX : FAITS MARQUANTS DU PREMIER TRIMESTRE

Les immatriculations mondiales (véhicules particuliers + véhicules utilitaires) du Groupe Renault (y compris Jinbei et Huasong depuis le 1er janvier 2018) ont enregistré une hausse de 4,8% sur le premier trimestre, dans un marché qui progresse de 2,7%.

La part de marché ressort désormais à 4,0% (+0,1 point par rapport à 2017). Les marques Renault et Dacia établissent chacune un nouveau record de ventes pour un premier trimestre.

En Europe, les immatriculations du Groupe augmentent de 2,8% sur un marché en hausse de 0,6%, grâce au succès des nouveaux modèles Duster et Koleos.

Hors d’Europe, le Groupe enregistre des ventes en hausse de 22,1% en Eurasie et de
21,3% en Amériques, et fait face à un ralentissement sur les régions Afrique Moyen-Orient Inde (-5,3%) et Asie-Pacifique (-18,6%).

Plus d'infos dans le dossier de presse joint !

PRESSE RENAULT BELUX