Chris Jansen, nouveau directeur ICT du Groupe Renault Benelux

10 septembre 2019

Depuis le 1er septembre 2019, Chris Jansen (Amersfoort, 1972) est nommé directeur ICT du Groupe Renault Benelux. Il succède ainsi à Hans Keijzers.

Chris Jansen obtient son diplôme en 1997 à la Hogeschool de La Haye, formation Hogere Europese Beroepen Opleiding (HEBO), option management commercial. Chris Jansen commence sa carrière en 1998 chez Uniconsult, le département ICT des supermarchés Dirk van den Broek, où il occupe différentes fonctions dans le domaine ICT/automatisation et logistique. En 2009, il est nommé responsable des automatisations de magasin chez Plus Retail, responsable de la gestion ICT de
257 succursales de supermarchés. En 2013, Chris Jansen devient Manager ICT de la même entreprise. En 2015, il passe chez Vomar Voordeelmarkt en tant que Manager ICT et devient ainsi responsable du centre de services, du centre de distribution ainsi que de l’ICT de 65 supermarchés en Hollande du Nord.

Tout sélectionner
  • Toutes (1)