Claudio Vezzosi nouveau Directeur Général de RCI Bank and Services au Benelux

13 février 2020

Claudio Vezzosi (54) est nommé, à compter du 1er février 2020, nouveau Directeur Général de RCI Bank and Services, la financière de marques de l’Alliance au Benelux[1].

Claudio Vezzosi succède ainsi à Gaëlle Humbert et est responsable des activités commerciales de RCI Bank and Services aux Pays-Bas, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Diplômé en droit, il est actif dans la financière de marques de Renault-Nissan-Mitsubishi depuis près de 25 ans.  Au sein de l’Alliance, il a occupé plusieurs postes de direction dans les services financiers de Nissan et de RCI Bank and Services en Italie et en France.  Auparavant, il était analyste de crédit chez Centro Leasing en Italie.

Jusqu’en février 2020, Claudio Vezzosi était Président Directeur Général chez RCI Finance Maroc.

[1] La zone Benelux regroupe RCI Financial Services S.A. en Belgique et RCI Financial Services B.V. aux Pays-Bas

Tout sélectionner
  • Toutes (1)