Renault Twingo La Parisienne, une série limitée urbaine chic

06 septembre, 2017
  • Un design élégant et original : Twingo La Parisienne bénéficie d’un traitement couleur et matière spécifique avec notamment l’introduction d’une teinte exclusive Vert Pistache.
  • Idéale pour la ville, elle bénéficie de tous les équipements utiles au quotidien, comme la climatisation automatique et le radar de recul.
  • Disponible dans le réseau commercial à partir de 13 900 € TVAc en Belgique et 13.440,50 € TVAc au Luxembourg.

La chouchoute des citadins propose une finition chic dans l’esprit de l’illustre 4L « La Parisienne ». Sur la base d’une version Intens, la Série Limitée Twingo La Parisienne ajoute des éléments de personnalisation à la fois à l’extérieur et à l’intérieur.

A l’extérieur, cette série limitée Renault Twingo La Parisienne se drape d’une teinte opaque Vert Pistache exclusive, de rétroviseurs extérieurs en noir brillant, de vitres surteintées à l’arrière ainsi que de jantes en aluminium de 16" avec cabochon Vert Pistache.

Un motif "La Parisienne" vient rehausser les flancs de l’espiègle citadine tandis que le badge « La Parisienne » s’intègre parfaitement dans le jonc inférieur de porte chromé. En option, un toit en toile imprimée vient renforcer le potentiel de séduction de cette série limitée.

L’habitacle de Renault Twingo La Parisienne apporte le raffinement grâce à sa sellerie cuir et tissu à carreaux exclusive ainsi que des décors intérieurs Vert Pistache (cerclage de planche de bord, du volant et des aérateurs)

Enfin, elle propose un équipement riche et complet, avec notamment le Pack Cool (conditionnement d'air automatique, essuie-glaces avant à détecteur de pluie, projecteurs à allumage automatique et feux additionnels de virage), ainsi que le radar de recul pour faciliter les manœuvres en ville. Proposée également de série, la radio Connect R&Go, associée à l’application multimédia gratuite R&Go, permet à l’utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur son smartphone.

Renault Twingo La Parisienne est disponible en concessions à partir de 13 900 € TVAc en Belgique et
13.440,50 € TVAC au Luxembourg.

PRESSE RENAULT BELUX