Renault Sport Racing annonce l’arrivée prochaine à Enstone de Marcin Budkowski au poste de Directeur Exécutif.

06 octobre, 2017

Marcin Budkowski aura la responsabilité d’encadrer toutes les activités liées au développement et à la production du châssis.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing :
« Les derniers mois ont été riches en évolutions pour Renault Sport Racing : accélération de la croissance d’Enstone, restructuration de notre politique motoriste à Viry avec la fourniture à deux écuries clientes de premier plan en 2018, engagement en Formule E et dans d’autres catégories de compétition automobile, acquisition de nouveaux partenaires, tout cela dans un contexte où les saisons sont de plus en plus longues et intenses. Il était évident que la structure de management de Renault Sport Racing devait aussi se renforcer. La mission de Marcin sera de poursuivre la montée en puissance d’Enstone afin de permettre à Renault de rejoindre les équipes de premier plan d’ici à 2020 en s’appuyant sur des personnalités dont les compétences ne sont plus à démontrer, comme Bob Bell, Nick Chester ou Rob White. Cette arrivée est une excellente nouvelle et une nouvelle preuve de notre détermination à mener à bien notre projet. »

PRESSE RENAULT BELUX