Groupe Renault

Pivotez votre téléphone.

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous suggérons de pivoter votre téléphone à la verticale.
Alpine

Poids plume

13 février 2017

 

L’agilité légendaire de l’Alpine tient depuis toujours à sa légèreté. Cette constante, nos ingénieurs l’ont appliquée au siège qui permet au conducteur de faire corps avec sa machine.

 




13,1 kilogrammes


Dans une voiture de sport, l’assise est souvent un compromis entre confort du conducteur et poids du véhicule. Le siège baquet ultra léger de la nouvelle Alpine allie les deux.

Sa coque et ses supports métalliques évidés permettent un gain de poids substantiel : la masse du siège est de 13,1 kilogrammes, soit bien moins que la moyenne de la catégorie.


Cuir matelassé, fonctionnel et confortable


Pourvu de renforts enveloppant les cuisses, le bassin et le buste, le siège de la nouvelle Alpine permet au pilote et à son passager d’être parfaitement maintenus lorsque la voiture prend un appui en virage.

Clin d’œil à son aînée, les renforts latéraux en cuir matelassé ont été façonnés pour un confort excellent.

Photos

Tout sélectionner
  • Toutes (3)
  • Autres (3)

Vidéos

Tout sélectionner
  • Toutes (1)
  • Clip (1)
Votre Contact Media
Christophe DEVILLE
+
Ajouter à mes contacts Vcard (.vcf)
+
Ajouter à mes contacts Vcard (.vcf)
Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto

PRESSE GROUPE RENAULT

0:00 / 0:00
Conditions de téléchargement
Tous les supports du site (et notamment les photographies, les textes, les vidéos, les images) sont la propriété de Renault SAS, et/ou celle de ses filiales ou de tiers ayant autorisé Renault SAS à les utiliser. Ces supports sont mis à disposition des tiers pour une utilisation à des fins éditoriales. L’utilisation de ses supports à des fins commerciales et notamment pour des besoins marketing ou publicitaires est strictement interdite. Toutes les marques du site sont la propriété du Groupe Renault.