Dacia

Série limitée Dacia Dokker Emblème : plus d’équipements et de design, toujours à prix Dacia !

10 avril 2014
  • Basée sur le niveau de finition Lauréate, la série limitée Dokker Emblème propose un excellent rapport équipements / design / prix.
  •  Deux motorisations sont disponibles : essence TCe 115 et diesel dCi 90.
  • La série limitée Dokker Emblème est proposée à partir de 13 750 € TTC en motorisation essence TCe 115 et de 15 250 € TTC en motorisation diesel dCi 90.
  • Les commandes sont ouvertes dans le réseau Dacia France.

A l’occasion des Jours Dacia Addict (journées portes ouvertes), qui se dérouleront dans le réseau Dacia France du 10 au 14 avril, Dacia présente la série limitée Dokker Emblème.

Plus d’équipements

Cette série limitée propose des équipements utiles au quotidien : MEDIA NAV (système de navigation et multimédia avec un grand écran tactile), régulateur et limiteur de vitesse ainsi que des tapis de sol textile.

Plus de design

Le design extérieur s’enrichit de jantes alliage 16’’ « panache », de barres de toit longitudinales et de vitres arrière surteintées. A l’intérieur, Dokker Emblème propose une nouvelle sellerie spécifique et une console centrale noir brillant.

Toujours à prix Dacia

Proposée à partir de 13 750 € TTC en motorisation essence TCe 115, et de 15 250 € TTC en motorisation diesel dCi 90, la série limitée Dokker Emblème offre un excellent rapport équipements / design / prix.

Options disponibles (tarifs TTC France)

Aide au parking arrière

200 €

Cartographie Europe

100 €

Système de contrôle de trajectoire (ESC)

300 €

Peinture métallisée

480 €

Roue de secours + cric

120 €

Filet de retenu des bagages

100 €

Les commandes de la série limitée Dokker Emblème sont dès à présent ouvertes dans le réseau Dacia France.