Dacia

Dacia Lodgy et Dacia Dokker : nouvelle gamme France

06 octobre 2015
  • Dacia fait évoluer la gamme du monospace compact Lodgy, désormais disponible en 3 niveaux de finition : Lodgy, Silver Line et Stepway. La version Stepway propose maintenant à la fois le look et les équipements sans augmentation de prix.
  • Dacia Lodgy, véhicule familial par excellence, est toujours proposé à partir de 9 990 € TTC.
  • La gamme Dokker évolue également avec maintenant 3 niveaux de finition : Dokker, Silver Line et Stepway.
  • Dacia Dokker, véhicule polyvalent, est toujours proposé à partir de 9 490 € TTC. Le prix du niveau de finition Stepway baisse.
  • Les commandes des nouvelles gammes Lodgy et Dokker sont dès à présent ouvertes dans le réseau Dacia en France.

Dacia Lodgy : trois niveaux de finition

Les deux premiers niveaux de finition Lodgy et Silver Line reste inchangés.

Le niveau Stepway s’enrichit sans changement de prix et offre ainsi le look et les équipements. Il intègre désormais le système tactile de navigation et multimédia MEDIA-NAV, les lève-vitres arrière électriques et l’aide au parking arrière.

Dacia Lodgy est particulièrement adapté aux familles nombreuses, en versions 5 ou 7 places, avec une habitabilité record, pour un prix très attractif.

Pour ce qui concerne les motorisations, Dacia Lodgy est maintenant disponible avec des moteurs essence et diesel Euro6 équipés de Stop&Start. Les motorisations diesel sont désormais équipées d’un filtre à oxydes d’azote.

Dacia Lodgy (5 places) : tarifs France TTC

LodgySilver LineStepway
EssenceSCe 1009 990 €11 500 €
TCe 115 13 200 €14 300 €
DieseldCi 90 14 400 €
dCi 110 15 200 €16 300 €

Dacia Lodgy : options (tarifs TTC)

LodgySilver LineStepway
7 places 500 €500 €
Aide au parking arrière 200 €série
Cartographie Europe 100 €100 €
Régulateur et limiteur de vitesse 150 €Série
MEDIA NAV (écran tactile 18 cm avec navigation, radio, prises jack/USB, Bluetooth) 250 €Série
Pack confort (Siège conducteur, volant et ceintures de sécurité avant réglables en hauteur) 150 €Série
Peinture métallisée 480 €480 €
Projecteurs antibrouillard 150 €Série
Roue de secours + cric120 €120 €120 €
Sellerie cuir*  600 €
Sièges avant chauffants  200 €

* Sellerie cuir/TEP avec revêtement cuir (d'origine bovine) sur partie centrale de l'assise et du dossier

Dacia Dokker se décline maintenant en trois niveaux de finition
Le premier niveau de finition Dokker reste inchangé.

Dès le second niveau de finition Silver Line, Dokker est équipé de série la climatisation et la radio Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant).

Enfin, le niveau Stepway se distingue par son look et ses équipements pour un prix en baisse. Dokker Stepway est équipé de série du système tactile de navigation et multimédia MEDIA NAV, de la climatisation, du régulateur et limiteur de vitesse et de l’aide au parking arrière.

Pour ce qui concerne les motorisations, Dacia Dokker est maintenant disponible avec des moteurs essence et diesel Euro6 équipés de Stop&Start. Les motorisations diesel sont désormais équipées d’un filtre à oxydes d’azote.

Dacia Dokker : tarifs France TTC

DokkerSilver LineStepway
EssenceSCe 1009 490 €11 000 €
TCe 115 12 700 €14 100 €