Nissan contribue aux résultats de Renault à hauteur de 469 millions d’euros au titre du 3ème trimestre 2017

08 novembre 2017

8 novembre, 2017

Nissan a publié aujourd’hui les résultats du second trimestre de son exercice fiscal 2017/2018 couvrant la période du 1er avril 2017 au 31 mars 2018.

Le résultat publié par Nissan en normes comptables japonaises au titre du second trimestre de son exercice fiscal 2017/2018 (période du 1 juillet au 30 septembre 2017), après retraitements, se traduira dans le résultat net du troisième trimestre 2017 de Renault par une contribution positive estimée à 469 millions d’euros (1).

(1) sur la base d’un taux de change de 130,4 yens pour un euro en moyenne sur le trimestre.

Rié YAMANE
Rié YAMANE
Attachée de presse corporate (Commerce & Régions internationales)