Renault et Dacia : Rendez-vous au Salon de Genève 2019

21 février 2019
  • Nouvelle Renault Clio en première mondiale : l’icône de la marque fait sa révolution !

• Nouvelle Renault Twingo présentée pour la première fois

• Dacia présentera sa nouvelle série limitée Ultimate

Rendez-vous le mardi 5 mars à 8h15 sur le stand Renault (Hall 4)

pour suivre la conférence de presse en live : site www.group.renault.com

Les dirigeants du Groupe Renault seront disponibles pour des interviews.

Merci de contacter le service presse pour toute demande.

Boulogne-Billancourt, le 21 février 2019 – Renault et Dacia vous donnent rendez-vous pour découvrir leurs nouveautés :

Nouvelle Renault Clio

Renault présente Nouvelle Clio, le cinquième opus de son icône, déjà vendu à 15 millions d’exemplaires. Depuis sa première apparition en 1990, Clio est devenue le best-seller du Groupe Renault à travers le monde. Celle qui a le plus souvent été sacrée voiture préférée des français s’est même hissée, depuis 2013, au rang de leader du segment B en Europe.

Conçue sur le double principe « Evolution & Révolution », Nouvelle Clio bouleverse les codes : le design extérieur évolue vers plus de maturité tandis que le design intérieur est, lui, entièrement repensé. Avec des lignes plus sculptées et une face avant plus affirmée, Nouvelle Clio gagne ainsi en dynamisme et modernité. A l’intérieur, la révolution est flagrante. Entièrement revu, l’habitacle s’inspire des segments supérieurs, aussi bien en termes de qualité perçue que de technologies disponibles.

Nouvelle Clio sera le premier modèle du groupe à proposer la motorisation hybride E-Tech, issue d’une technologie développée par Renault. Avec une offre complète et inédite d’aides à la conduite, elle sera un pionnier en démocratisant sur un véhicule citadin les assistances menant à la conduite autonome.

Nouvelle Renault Twingo

Plus raffinée tout en conservant son côté fun et agile, Nouvelle Twingo se modernise et change de look ! À l’extérieur comme à l’intérieur, elle offre de nouvelles options de personnalisation. Elle profite également des dernières innovations en matière de connectivité avec le nouvel écosystème Renault EASY CONNECT.

Dacia présente sa nouvelle série limitée Ultimate

Après une année 2018 record, Dacia présentera en avant-première la série limitée Ultimate, appelée aussi Techroad dans certains pays*. Une édition transversale sur les modèles Duster, Logan et la famille Stepway (Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker) proposée dans des teintes inédites : Rouge Fusion et Gris Highland.

Rendez-vous Hall 4 pour la découvrir !

* France, Italie, Royaume-Uni, pays nordiques, pays adriatiques

Astrid DE LATUDE
Astrid DE LATUDE
Attachée de presse corporate