Groupe Renault : Rendez-vous au Salon de Shanghai

09 avril 2019

Boulogne-Billancourt, le 9 Avril 2019,

• Première Mondiale de Nouveau Renault City K-ZE : premier véhicule électrique de Renault en Chine

• Nouveau Renault City K-ZE est un véhicule compact au design sportif taillé pour les usages citadins

• Dans le cadre de sa stratégie d'électrification, Nouveau Renault City K-ZE est le sixième véhicule électrique du Groupe Renault.

Rendez-vous le mardi 16 avril à 10h20 (heure chinoise)

Sur le stand Renault (Hall 7.2, stand 7B02)

pour suivre la conférence de presse présentée par

Thierry Bolloré, Directeur Général du Groupe Renault et Dr. Shuwen Ge, Directeur Général de Dongfeng Renault Automotive Company (DRAC)

(broadcast live et replay sur www.groupe.renault.com)

Le Groupe Renault entre sur le marché du véhicule électrique en Chine, le plus important du monde et qui connaît la croissance la plus rapide.

Avec le lancement de Nouveau Renault City K-ZE de série, Renault et la DRAC font du concept EV, dévoilé la veille du Mondial de l’Automobile de Paris, une réalité. Il confirme la stratégie d'électrification du Groupe Renault.

Delphine  DUMONCEAU-COSTES
Delphine DUMONCEAU-COSTES
Attachée de presse corporate
Rié YAMANE