NOMINATION A LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION, DES AFFAIRES PUBLIQUES, DE L’IMPACT SOCIAL ET DURABLE

19 novembre 2019

À compter du 17 décembre 2019, Madame Catherine Gros rejoindra le Groupe Renault en qualité de directeur de la communication, des affaires publiques, de l’impact social et durable. Elle sera rattachée à Madame Clotilde Delbos, directeur général du Groupe pour une période intérimaire, et deviendra membre du comité de direction du Groupe (CDR).

Catherine Gros assumera également la responsabilité de la direction de la communication et des relations publiques du Groupe Renault.

Madame Armelle Volkringer a décidé de quitter l’entreprise, après 4 ans de présence dans le Groupe, afin de poursuivre des projets personnels.

Catherine Gros est diplômée de la London School of Journalism et de l’Institut Pratique du Journalisme. Elle démarre sa carrière comme directrice de la presse et des relations extérieures chez Vivendi en 1988 et y restera 15 ans. Puis, elle rejoint le monde du conseil chez Image 7 pendant sept ans. En 2010, elle devient directrice de la communication du Groupe EDF pour cinq ans. Chez Publicis Consultants, en tant que vice-présidente, depuis 2015, Catherine Gros a conseillé de grandes entreprises du CAC 40 en communication corporate, produits et communication de crise, relations institutionnelles et responsabilité sociale de l’entreprise.

Tout sélectionner
  • Toutes (1)
  • Personne (1)
Céline FURET