Groupe Renault
Communiqués de presse

Dongfeng et Renault concluent un accord pour la production de véhicules électriques en Chine

28 septembre 2015

À l’occasion de la visite de ZHU Yangfeng, Président de Dongfeng Group, au Technocentre de Renault, Dongfeng Renault Automotive Company (DRAC) annonce la production de son premier véhicule électrique en Chine.

 

Dans le cadre de la coentreprise entre Dongfeng et Renault, la DRAC va produire un véhicule électrique qui sera basé sur la plateforme de Fluence Z.E. Ce véhicule sera produit dans l’usine de Wuhan en 2017. Il sera commercialisé sous une marque locale de Dongfeng et destiné au marché chinois uniquement.

 

Cet accord témoigne de la volonté des groupes Renault et Dongfeng d’offrir des solutions de mobilité durable. Comme le souligne Jacques Daniel, Président-Directeur Général de DRAC, « il illustre l’engagement de Renault, partenaire de COP 21, en matière de protection de l’environnement et de limitation des émissions de CO2 ».

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTER :

 

Dongfeng Renault Automotive Company

Caroline de Gezelle - + 86 185 0715 4961

 

Crystal Zhang - + 86 186 1293 6280

 

GROUPE RENAULT
SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0)1 76 84 63 36
Soirs/week-ends et jours fériés :
Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89
Groupe Renault
Pivotez votre téléphone.
Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous suggérons de pivoter votre téléphone à la verticale.
0:00 / 0:00
Conditions de téléchargement
Tous les supports du site (et notamment les photographies, les textes, les vidéos, les images) sont la propriété de Renault SAS, et/ou celle de ses filiales ou de tiers ayant autorisé Renault SAS à les utiliser. Ces supports sont mis à disposition des tiers pour une utilisation à des fins éditoriales. L’utilisation de ses supports à des fins commerciales et notamment pour des besoins marketing ou publicitaires est strictement interdite. Toutes les marques du site sont la propriété du Groupe Renault.