Groupe Renault

Pivotez votre téléphone.

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous suggérons de pivoter votre téléphone à la verticale.
Renault
Communiqués de presse

KADJAR, le premier crossover du segment C de Renault

26 janvier 2015
  • Renault poursuit son offensive dans l’univers des crossovers avec le lancement de KADJAR, son premier crossover de segment C.
  • KADJAR dévoile en avant-première son univers à travers une campagne menée sur les réseaux sociaux.

 

Un nouveau nom pour un nouveau crossover


KADJAR est un nom masculin construit autour de KAD- et –JAR. KAD- s’inspire directement de « quad », véhicule à quatre roues tout-chemin alors que –JAR rappelle à la fois les mots « agile » et « jaillir ». La sonorité et l’orthographe de KADJAR sont teintées d’exotisme, invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons.
Avec une attaque en « K » qui évoque la robustesse, KADJAR s’inscrit de manière naturelle dans l’univers des crossovers de la marque Renault, aux côtés de Captur et de Koleos.

 

#KADJAR : une campagne pour découvrir l’univers de Renault KADJAR sur les réseaux sociaux


A partir du 26 janvier 2015, Renault s’active sur les réseaux sociaux* pour faire découvrir l’univers de KADJAR. Tous les jours, de nouvelles photos et vidéos originales y seront diffusées en attendant de dévoiler le visage de Renault KADJAR le 2 février 2015.

 

*Retrouvez Renault #KADJAR sur les réseaux sociaux :


- Facebook : www.facebook.com/renault
- Twitter : @Renault_Live
- Instagram : @Renault_Live
- YouTube : www.youtube.com/renault

Photos

Tout sélectionner
  • Toutes (1)
  • Autres (1)

GROUPE RENAULT
SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0)1 76 84 63 36
Soirs/week-ends et jours fériés :
Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89
0:00 / 0:00
Conditions de téléchargement
Tous les supports du site (et notamment les photographies, les textes, les vidéos, les images) sont la propriété de Renault SAS, et/ou celle de ses filiales ou de tiers ayant autorisé Renault SAS à les utiliser. Ces supports sont mis à disposition des tiers pour une utilisation à des fins éditoriales. L’utilisation de ses supports à des fins commerciales et notamment pour des besoins marketing ou publicitaires est strictement interdite. Toutes les marques du site sont la propriété du Groupe Renault.