Renault-Nissan-Mitsubishi

El Hierro : La première île 100% écologique

22 septembre 2011

Devenir la première île 100% écologique, voilà le pari que se lance la municipalité d'El Hierro. En signant un protocole d’accord avec Endesa et l'Alliance Renault Nissan, l'île se donne les moyens de ses ambitions.

 Les 3 partenaires vont s'attacher à apporter leurs compétences respectives. Endesa étudiera le développement et la maintenance du réseau de recharge en prenant en compte les ressources énergétiques de l'île. De son côté l'Alliance Renault Nissan partagera son expérience pour développer la technologie nécessaire au lancement d'un système de recharge compatible avec ses modèles électriques.

Quant à l'île d'El Hierro, elle s'appuiera sur le développement des énergies renouvelables pour tendre vers une mobilité dépourvue d'émissions de CO2.

RENAULT-NISSAN-MITSUBISHI
SERVICE DE PRESSE

Groupe Renault
Pivotez votre téléphone.
Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous suggérons de pivoter votre téléphone à la verticale.
0:00 / 0:00
Conditions de téléchargement
Tous les supports du site (et notamment les photographies, les textes, les vidéos, les images) sont la propriété de Renault SAS, et/ou celle de ses filiales ou de tiers ayant autorisé Renault SAS à les utiliser. Ces supports sont mis à disposition des tiers pour une utilisation à des fins éditoriales. L’utilisation de ses supports à des fins commerciales et notamment pour des besoins marketing ou publicitaires est strictement interdite. Toutes les marques du site sont la propriété du Groupe Renault.