Une 5ème récompense pour le concept-car Renault TREZOR

11 septembre 2017
  • Renault TREZOR remporte le concours d’Elégance du Chantilly Arts & Elégance Richard Mille

• C’est la cinquième distinction pour Renault TREZOR

• TREZOR illustre l’esprit du design des futures RENAULT

Chantilly, le 10 septembre 2017 - Renault TREZOR n’en finit pas de séduire. Ce coupé GT électrique spectaculaire, véritable concentré de passion de nos équipes de designers, a remporté, ex-aequo, le Concours d’Elégance du Chantilly Arts & Elégance Richard Mille.

Après les prix de « Plus beau concept-car de l’année 2016 au Festival Automobile International, 2017 », « Plus beau concept-car au concours d’élégance de Villa d’Este », « Concept-car de l’année 2016 au Geneva Car Design Awards » et « Prix du Design aux Trophées de l’Automobile Magazine 2017 », il s’agit de la cinquième distinction reçue par ce concept préfigurant les envies stylistiques de Renault pour l’avenir. Elle prouve la côte d’amour que suscite TREZOR auprès des professionnels de l’automobile et du public.

RENAULT est fier d’avoir été associé à la Maison BALMAIN, couturier historique et instigateur de tendances. Le style pointu et moderne, les volumes soignés et structurés des créations de mode BALMAIN résonnent harmonieusement avec les lignes et l’esprit de TREZOR.

RENAULT est flatté d’avoir su séduire un jury d’exception composé de Margot LAFFITE, Paul BELMONDO, Christophe BONNAUD et présidé par Jean TODT. Les prestigieux compétiteurs en présence (ASTON MARTIN Vanquish, CITROEN CXPerience, DS DS 7 Crossback Présidentiel, MCLAREN 720S Memphis Red et ZAGATO Volante) montrent la qualité des concepts présents à cette quatrième édition du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

Tout sélectionner
  • Toutes (3)
  • Design (3)
  • Extérieur (3)