ZOE STAR WARS : une série limitée la tête dans les étoiles

13 décembre 2017
  • Renault lance la série limitée ZOE STAR WARS, futur collector pour les fans de STAR WARS™.
  • Cette série limitée accompagnera la sortie du prochain STAR WARS™ : HAN SOLO au printemps prochain. Les pré-réservations ouvrent aujourd’hui.
  • Des équipements hi-tech, une décoration extérieure et intérieure exclusive et le WIFI à bord.

Boulogne-Billancourt, le 13 décembre 2017. Renault célèbre son partenariat avec STAR WARS™ et révèle une série limitée éponyme de la plus avant-gardiste de ses voitures, ZOE, voiture électrique leader en Europe. ZOE STAR WARS intègre la flotte intersidérale en faisant référence à l’univers futuriste des Jedi.

Une série très spéciale pour une ZOE leader en Europe

Le spectacle commence à l’extérieur avec un stickage directement issu de l’univers STAR WARS™. Ces éléments graphiques évoquent le Faucon Millénium, célèbre vaisseau de Han Solo. Ils courent sur le capot, le toit et le coffre. Un badge spécifique et des seuils de portes rendent également cette ZOE unique.

L’intérieur du vaisseau ZOE adopte une inédite couleur violette présente sur le liseret de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis.

Basée sur une ZOE Intens, ZOE STAR WARS ajoute à la dotation de série une caméra de recul, un système Audio Bose®, des jantes Techrun de 17 pouces et le WIFI à bord.

Révélée, et visible, à L’Atelier Renault le jour de la sortie du dernier opus de la saga – STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, ZOE STAR WARS sera disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium et noir Etoilé.

A l’occasion de la sortie du film SOLO : A STAR WARS STORY au cinéma le 23 mai, cette série limitée, disponible uniquement en 1000 exemplaires, sera ouverte à la commande à partir du mois de Mars 2018. Les pré-réservations seront possibles sur renault.fr aujourd’hui dès 21h.

Vincent FRAPPREAU
Vincent FRAPPREAU
Attaché de presse (Segment A/B)