Renault MASTER Z.E. dévoile ses tarifs en France

21 février 2018

Boulogne - le 21 février 2018. Renault dévoile les tarifs, en France, de Master Z.E., son grand fourgon électrique : à partir de 48 200€ H.T.* pour la version fourgon L1H1 et 46 700€ H.T.* pour le plancher cabine L2.

• Fourgon L1H1 : 48 200€ H.T.*
  • Fourgon L1H2 : 49 100€ H.T.*
  • Fourgon L2H2 : 50 000€ H.T.*
  • Fourgon L3H2 : 50 900€ H.T.*
  • Plancher cabine L2 : 46 700€ H.T.*
  • Plancher cabine L3 : 46 850€ H.T.*

La location de la batterie est de 74€ H.T. par mois pour 7 500 km par an, puis le tarif est de 0,04€ par kilomètre au-delà, soit l’équivalent de 8€ H.T. par mois pour 2 500 km supplémentaires.

*Hors bonus écologique 6 000€ et sans location de la batterie