L’achat de la batterie est disponible sur ZOE, le véhicule électrique le plus vendu en France

29 mars 2018
  • L’achat de la batterie est désormais proposé sur ZOE

• Le coût est de + 8 900 euros TTC, par rapport à un même véhicule avec location de batterie

• Cette nouvelle offre sera disponible sur toutes les ZOE neuves à partir du 3 avril

Boulogne Billancourt, 29 mars 2018 – Renault propose ZOE en achat intégral (batterie incluse) à partir du 3 avril 2018. Toutes les versions de ZOE, y compris les séries limitées, seront disponibles au choix du client, soit avec la batterie en location, soit en achat intégral.

Le prix d’achat d’une ZOE « batterie incluse » sera majoré de 8 900€ TTC par rapport à une ZOE avec la batterie en location, quelle que soit la version.

« Lors du lancement de ses modèles électriques, Renault, pionnier du marché, a privilégié la location de batterie. L’objectif était d’accompagner nos clients dans leur découverte de la mobilité électrique et de leur apporter un maximum de sérénité. La performance et la durabilité de nos batteries étant aujourd’hui largement démontrée, nous avons décidé de leur offrir sur ZOE le choix entre l’achat ou la location » explique Xavier Martinet, directeur du Marketing France de Renault.

100% du réseau commercial France a été formé sur le véhicule électrique. Cette expertise permet aux conseillers d’orienter les clients sur les différentes options d’achat et de location de ZOE partout sur le territoire national.

ZOE, la référence du marché électrique en Europe

- ZOE est le véhicule électrique le plus vendu en France et en Europe pour la 3ème année consécutive
- En France, plus d’1 véhicule électrique vendu sur 2 est une ZOE
- 100 000 ZOE ont été fabriquées dans l’usine Renault de Flins (France) et vendues dans le monde