L’achat de la batterie est disponible sur les utilitaires électriques Renault

01 juin 2018

Boulogne Billancourt, 23 mai 2018 – Renault propose KANGOO ZE et MASTER ZE en achat intégral (batterie incluse) à partir du 5 juin 2018. Toutes les versions de KANGOO ZE et de MASTER ZE seront disponibles au choix du client, soit avec la batterie en location, soit en achat intégral.

• L’achat de la batterie est désormais proposé sur KANGOO ZE et MASTER ZE

• Le coût est de + 7 400 euros HT, par rapport à un même véhicule avec location de batterie

• Cette nouvelle offre sera disponible sur toutes les versions de KANGOO ZE et MASTER ZE neufs à partir du 5 juin 2018.

Le prix d’achat d’un KANGOO ZE ou d’un MASTER ZE « batterie incluse » sera majoré de 7 400 € HT par rapport à une version avec la batterie en location.

100% du réseau commercial France a été formé sur le véhicule électrique. Cette expertise permet aux conseillers d’orienter les clients sur les différentes options d’achat et de location de KANGOO ZE ou de MASTER ZE partout sur le territoire national.

Renault est leader du véhicule utilitaire électrique en France en 2017 avec 53,6% de part de marché.

Céline FARISSIER
Céline FARISSIER
Attachée de presse (Véhicule électrique)
Amélie LE GALL