ZOE CITY, une série limitée à 99 euros/mois*

05 juin 2018
  • Une série limitée adaptée aux usages des clients urbains

• Un tarif accessible à 99 euros/mois*, hors location de batterie

Boulogne Billancourt, 5 juin 2018 – Renault lance une nouvelle série limitée ZOE CITY pour rendre encore plus accessible la mobilité électrique en ville.

ZOE CITY permet aux citadins qui ne parcourent pas de longues distances au quotidien, de rouler en véhicule électrique avec un loyer modéré de 99 euros/mois*. Pour un conducteur effectuant 7500 km/an, deux charges par mois suffisent grâce aux 300 km d’autonomie réelle de ZOE. Pour les citadins sans possibilité de recharge à domicile, ZOE CITY, livrée avec un câble de recharge de type 2, peut tout à fait se recharger sur le réseau de charge publique, les bornes d’autopartage ou le cas échéant, sur leur lieu de travail.

Compacte et silencieuse, ZOE est le véhicule idéal pour les déplacements urbains. Equipée du moteur R90 (68kW / 90 ch), ZOE CITY offre un fort dynamisme à bas régime pour une conduite tonique en ville. Les conducteurs de ZOE bénéficient également des avantages que certains centre-villes réservent aux véhicules électriques, comme la gratuité des parkings ou la garantie de rouler quelles que soient les restrictions de circulation.

Basée sur une version Life, ZOE CITY se décline en Blanc Glacier ou Gris Titanium et se pare d’un jonc chromé sur la grille de calandre avant. Cette série limitée est disponible à l’achat ou en location dans tout le réseau commercial en France.

Le saviez-vous ?

Avec plus de 50% de part de marché, ZOE est le véhicule électrique le plus vendu en France.

* Location Longue Durée de Renault ZOE City, hors location de batterie, sur 37 mois et 22 500km avec un 1er loyer majoré de 2 000 €, puis 36 loyers de 99 €. Offre sous condition de reprise d'un véhicule roulant de plus de 12 ans non éligible à la prime de conversion gouvernementale.

La location de batterie à 39 €/mois pour un kilométrage de 7 500 km/an est disponible sur la série limitée ZOE CITY.

Tout sélectionner
  • Toutes (1)
  • En studio (1)
  • Extérieur (1)