Renault MOBILITY ouvre son service de véhicules électriques en autopartage sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur

10 janvier 2019
  • Les premiers véhicules Renault MOBILITY sont dès à présent accessibles au public sur la Métropole Nice Côte d’Azur.

• 57 Renault ZOE seront déployées sur Nice et trois communes de la Métropole d’ici fin janvier 2019.

• Un service de location de véhicules 100% électriques en libre-service 24h/24, 7 jours sur 7 ouvert à tous.

Boulogne Billancourt, 10 janvier 2019 – Renault confirme sa position de leader de la mobilité électrique avec son service Renault MOBILITY, premier bénéficiaire du label « autopartage » de la Métropole Nice Côte d’Azur, qui propose une solution innovante de location de véhicules en autopartage 100 % électriques accessibles à tous 24h/24, 7 jours sur 7.

Comme annoncé le 13 décembre dernier, 57 Renault ZOE sont progressivement déployées en janvier sur des stations des communes de Nice, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer et Villefranche-sur-Mer. Ce service avec parcours client 100% digital et sans abonnement est opéré localement par l’établissement Renault Retail Group Nice.

Le service Renault MOBILITY est accessible via l’application mobile Renault MOBILITY, téléchargeable depuis l’Apple Store et Google Play. Les habitants et les visiteurs de la Métropole Nice Côte d’Azur peuvent bénéficier d’un service de location simple et rapide à partir de 7 € TTC de l’heure1, assurance et 100 km inclus. La disponibilité en libre-service des véhicules ainsi que le choix du lieu de prise en charge - depuis l’une des stations équipées - offrent aux clients une grande flexibilité.

1 Tarif de 7€ TTC/heure valable pour la location d’une Renault ZOE en horaire jour (de 7h00 à 20h00) et pour 100km par location ou tranche de 24h, assurance incluse. 5 € TTC / heure en horaire nuit (de 20h00 à 7h00).

Tout sélectionner
  • Toutes (1)