Nouveaux Renault Kangoo et Grand Kangoo : tarifs et gamme France

28 février 2013
  • Dans la lignée du renouvellement de la fourgonnette en janvier dernier, le ludospace made in France (usine MCA Maubeuge) évolue à son tour sur ses deux longueurs. Kangoo et Grand Kangoo adoptent la nouvelle identité de marque Renault avec une face avant inédite. La planche de bord a été modernisée. Les véhicules gagnent en qualité perçue à l’extérieur comme dans l’habitacle.

• Deux nouvelles versions font leur apparition. La première intitulée Extrem, sur le haut de la gamme. La seconde est disponible sous forme d’un pack Business en France, en version cœur de gamme, à destination des professionnels.

• Le ludospace est équipé de moteurs économes en carburant et performants parmi lesquels trois sont leaders en consommation de leurs segments : Energy dCi 75 et dCi 90 ch  et le Energy TCe 115 . Le moteur Energy dCi 110 ch est également particulièrement sobre avec des émissions de 115 g CO2/km2.

• Nouveau Kangoo fait la part belle aux équipements avec l’ESC associé à l’aide au démarrage en côte (Hill Start Assist) et à l’Extended Grip, le Stop and Start, la récupération de l’énergie à la décélération (ESM) ou encore le système multimédia Renault R-Link ainsi qu’une nouvelle gamme radio (100% Bluetooth ® et USB).

• Les commandes du ludospace, leader du segment en France en 2012 avec plus de 13 000 véhicules vendus, ouvrent dès ce 28 février à partir de 18 200 € TTC  pour Nouveau Kangoo et 21 100 € TTC pour Nouveau Grand Kangoo.

Retrouvez les tarifs France et les options en cliquant ici

Retrouvez les équipements en cliquant ici